Parlons-en: hi@plusrender.com

Questions fréquemment posées

Trouvez dans cette Architecture questions and answers la définition des termes et concepts utilisés par Plus Render.

Un modèle 3D, accompagné d’indications sur les zones que vous souhaitez montrer. (tout format 3D : DWG, FBX, 3DS, 3DM, OBJ, etc).

Si vous ne disposez pas encore d’un modèle 3D, des plans DWG suffisent. Tous les niveaux, élévations, coupes, etc. appropriés, ainsi que des indications sur les zones que vous souhaitez montrer.

Informations supplémentaires utiles:

  • Images de référence des finitions des matériaux. Pour comprendre la rugosité, les reflets souhaités, etc.
  • Images de référence du résultat. Images précédentes que votre équipe apprécie
  • Précédents pertinents d’un projet similaire

Oui. Nous évitons de fixer un nombre déterminé de révisions et nous ne clôturons jamais un travail tant que le résultat n’est pas parfait. Toutes les révisions sont gratuites au fur et à mesure que nous avançons dans notre flux de travail. Il est important de s’assurer que vous êtes satisfait des progrès réalisés avant de confirmer le passage à l’étape suivante.

Tout changement revenant sur ces étapes, comme le déplacement de l’éclairage ou de la caméra, peut avoir un coût associé en fonction du temps nécessaire à la mise à jour. Si les modifications que vous souhaitez apporter dépassent 60 % de la charge du projet, notre équipe sera ravie d’entamer un nouveau projet avec vous.

Nous utilisons des systèmes interactifs et aimons travailler en étroite collaboration avec nos clients, en partageant toutes nos références et nos progrès, et en nous assurant que nous sommes sur la bonne voie. De plus, avant d’envoyer un projet pour révision, nos chefs de projet soumettent toutes les images à un test de contrôle de qualité approfondi et exclusif.

Nous vous rencontrerons là où vous êtes numériquement à l’aise! Notre équipe aime travailler sur notre système de communication interactive continue et peut parler par email, skype, slack, ou organiser des appels vidéo d’équipe pour revoir le projet ensemble, vous l’avez dit – Plus Render est là!

Un projet de rendu architectural prend environ une semaine, tandis qu’un projet de rendu de design d’intérieur prend 48 heures. Le délai d’exécution réel (TAT), quant à lui, est déterminé par une série de paramètres, notamment le nombre de points de vue, la complexité du projet et ses caractéristiques. N’hésitez pas à nous contacter via le site web et à nous fournir un briefing pour savoir exactement combien de temps durera votre travail. L’équipe d’experts de Plus Render prendra en compte tous vos besoins et vous fournira une estimation du délai.

Le prix est déterminé en fonction du nombre d’heures de travail consacrées au projet et de la complexité de la tâche. Néanmoins, nous voulons être aussi transparents que possible avec nos clients. Les prix sont fixes et indiqués sur le site web afin d’éviter les surprises. Nous voulons que nos clients aient le contrôle. Vous pouvez en savoir plus sur nos remises sur volume sur notre page Tarification ou simplement nous contacter pour une estimation.

Nous offrons des remises très intéressantes sur les volumes et des remises pour la combinaison de certains de nos produits, c’est-à-dire rendus intérieurs + visites virtuelles ou animation. Vous pouvez potentiellement bénéficier de ces remises, alors n’hésitez pas à consulter notre page tarifaire ou à nous contacter pour obtenir une estimation de votre projet.

Nous utilisons principalement Wise en raison de son efficacité. Vous pouvez facilement créer un compte. Nous sommes également en mesure d’accepter les paiements effectués via Wise, Payoneer, PayPal ou les virements bancaires SWIFT.

Plus Render n’exige qu’un paiement anticipé de 30 % à titre d’acompte. Cela nous permet de commencer votre projet en toute bonne foi. Le reste du paiement peut être effectué après que vous ayez approuvé les résultats.

Plus Render est une société en ligne polyvalente qui compte des spécialistes de la visualisation architecturale dans le monde entier. Notre siège social se trouve à Bilbao, en Espagne, et nous avons des bureaux à Barcelone, Amsterdam et Bucarest.

Nous sommes toujours prêts à discuter de possibilités de partenariat à long terme. N’hésitez pas à contacter notre responsable pour toute question relative à un partenariat amical ou à poser votre candidature pour devenir notre affilié.

Parce que Plus Render dispose d’une multitude d’artistes 3D, d’architectes et de visualisateurs professionnels, ainsi que de managers.

  • Nous pouvons vous soutenir pendant la haute saison
  • Nous prenons en charge des projets de grande envergure et produisons des résultats rapidement.
  • Parce que nous vivons et respirons le design, nous comprenons que votre projet est intensif et nécessite une touche spécialisée.
  • Nos services sont fournis sur une base ad hoc. Cela signifie que nous sommes en mesure d’offrir un excellent rapport qualité-prix, puisque vous n’avez pas à payer nos vacances ou nos congés de maladie, à financer des formations d’entreprise, à louer du matériel ou à trouver un moyen de nous occuper lorsqu’il n’y a pas de projets.
  • Notre processus est simple: les chefs de projet s’occupent de toutes les complexités et des liens entre les équipes.

Mettez-nous à l’épreuve!

Chez Plus Render, nous promettons que toutes les informations concernant votre entreprise ou vos projets resteront confidentielles et seront couvertes par notre politique de confidentialité, qui comprend, entre autres, l’acceptation d’un accord de non-divulgation (NDA), si vous le souhaitez, ainsi que la fourniture de droits d’auteur standard et étendus pour tous les actifs visuels que vous recevez à la suite de notre travail en commun. Notre société n’accepte les paiements que par l’intermédiaire de réseaux internationaux sécurisés. Vous pouvez donc être assuré que toutes les étapes de notre interaction seront cryptées et scellées.

Conditions générales

Trouvez la définition des conditions et notions utilisées par Plus Render

Le processus de création d’une représentation tridimensionnelle à l’aide d’un logiciel de modélisation 3D tel que 3DS Max ou Rhino. Ce logiciel utilise un outil de traitement mathématique basé sur les coordonnées pour fournir une représentation précise du modèle 3D. Pour en savoir plus sur les différents types de modèles 3D, cliquez ici.

Le processus de création d’une visualisation architecturale à partir d’un modèle 3D. Tout d’abord, les modèles 3D sont texturés, des matériaux sont appliqués et des éclairages réalistes sont calculés. Ensuite, des images de synthèse photoréalistes sont produites par des professionnels qualifiés. Pour en savoir plus sur les différents types de rendus 3D, cliquez ici.

Il s’agit de simulations virtuelles à 360 degrés d’un environnement qui entoure l’utilisateur. L’utilisateur pourra regarder autour de lui dans une position statique.

Les rendus à 360 degrés peuvent être combinés en une visite virtuelle. Cela permet à l’observateur de visiter virtuellement chaque espace d’une propriété statique dans une vue à 360°. Il peut passer d’une pièce ou d’un espace à l’autre, visitant ainsi virtuellement un bien immobilier.

Un environnement en 3D est créé pour que le spectateur puisse s’y promener librement. Ce puissant logiciel restitue les images en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs de se déplacer librement dans cet espace et de comprendre la proposition sous différentes perspectives. Il est possible d’utiliser un ordinateur portable ou des lunettes de réalité virtuelle pour vivre l’expérience.

Une vidéo d’architecture en 3D est générée par un logiciel puissant qui combine plusieurs rendus/images fixes par seconde. Ces animations tridimensionnelles capturent un environnement numérique qui a été modélisé en 3D.

Les rendus provisoires sont utilisés pour montrer l’aspect d’un projet avant le rendu final. La qualité de l’éclairage, des réflexions, de la résolution et des textures dans les ébauches est fortement réduite pour économiser du temps et des ressources informatiques. Grâce aux rendus provisoires, vous pouvez vérifier chaque visualisation afin d’apporter les corrections nécessaires avant le rendu final.

Plan 2D dessiné à l’échelle qui montre l’agencement d’un bien ou d’un espace vu de dessus. Grâce aux plans en 2D, généralement réalisés sous AutoCAD (format .dwg), et aux plans d’élévation, nous pouvons concevoir un modèle en 3D du bien.

Les perspectives axonométriques permettent à l’observateur d’analyser un modèle 3D à partir d’une perspective diagonale. En architecture, elle est principalement utilisée pour comprendre la profondeur et la longueur d’un bâtiment, ainsi que la distribution des pièces et l’espace.

Une vue large d’une zone étendue dans toutes les directions. Elle diffère d’une perspective à 360°, car les panoramas n’englobent pas tous les environs.

C’est l’exercice des professionnels qui crée une visualisation attractive et photoréaliste. Ces professionnels utilisent des techniques telles que l’ajustement de la balance des couleurs, l’obtention de conditions de lumière réalistes, l’amélioration des effets de lumière, l’ajout de profondeur à l’image et l’incorporation d’éléments réels tels que des voitures et des personnes.

Parlons-en!

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore de plan de projet détaillé. Nous collaborerons avec vous et développerons votre idée collectivement.

fbpx

Frequently Asked Questions

Find the definition to the Terms & Concepts used by Plus Render

A 3D model, together with indications of what areas you would like to show. (any 3D format: DWG, FBX, 3DS, 3DM, OBJ, etc).

If you do not have a 3D model yet, then DWG plans will suffice. All appropriate levels, elevations, sections, etc., together with indications of what areas you would like to show.

Additional useful information:

  • Reference images of material finishes. To understand rugosity, reflection desired, etc
  • Reference images of the result. Previous visuals your team admire
  • Relevant precedents to a similar project

Yes. We avoid having a set number of revisions, and we never close a job until the result is perfect. All revisions are free as we go through our workflow. It is important to make sure you are happy with the progress before confirming moving towards the next step.

Any changes going back on these steps down the line, like lighting or camera relocation, could have a cost associated with them depending on the time required to update them. If the modifications you wish to make go above 60% of the project burden, our team will be happy to start a new project with you.

We utilize interactive systems and enjoy working very closely with our clients, sharing all our references and progress, and making sure we are on the right path. Additionally, before sending any draft for revision, our project managers put all images through a thorough, proprietary quality-control test.

We will meet you wherever you are digitally comfortable! Our team enjoys working on our continuous interactive communication system and can talk via email, skype, slack, or organize team video calls to review the project together, you name it – Plus Render is there!

An architectural rendering project takes around one week to complete, whereas an interior design rendering project takes 48 hours. The actual turnaround time (TAT), on the other hand, is determined by a variety of parameters, including the number of vantage points, the project’s intricacy, and features. Please contact us via the website and provide a brief to find out exactly how long your job will take. Plus Render’s team of experts will consider all of your needs and provide you with a TAT estimate.

The price is determined based on the number of working hours spent on the project and the complexity of the task. Nevertheless, we want to be as transparent as possible with our clients. The prices are closed and stated on the web to avoid surprises. We want our clients to be in control. You can find out more about our volume discounts on our Pricing page or simply contact us for an estimation.

We offer very attractive volume discounts and discounts for combining some of our products, i.e. Interior renders + Virtual Tours or Animation. You can potentially qualify to receive discounts, so be sure to look on our Pricing page or Contact Us for a project estimate.

We mainly use Wise due to its effectiveness. You can easily create an account. We are also able to accept payments made via Wise, Payoneer, PayPal, or SWIFT bank transfers.

Plus Render only requires a 30% payment in advance as a deposit. This will enable us to begin your project in good faith. The remaining payment can be made after you approve the results.

Plus Render is a versatile online firm with Architectural Visualizers located all over the globe. Our headquarters are in Bilbao, Spain, with additional physical offices in Barcelona, Amsterdam, and Bucharest.

We are always open to discuss long-term partnership opportunities. Please do not hesitate to contact our manager with any questions you might have about a friendly quid-pro-quo partnership or apply to be our affiliate.

  •  Because Plus Render has a multitude of professional 3D Artists, Architects & Visualizers, and managers
    • We can be your support during peak season
  • We take on large-scale projects and produce results quickly
  • Because we live and breathe design, we understand that your project is intensive and needs a specialized touch
  • Our services are provided on an ad-hoc basis
    • This means that we are able to provide superior value for money since you don’t have to pay for our vacations or sick days, fund corporate training, rent equipment, or figure out how to keep us occupied when there are not any projects
  • Our process is simple: project managers handle all of the complexities and linkages across teams.
    Put us to the test!

We at Plus Render promise that any information about your company or projects will remain sacrosanct and covered by our Privacy Policy, which includes, inter alia, agreeing to a non-disclosure agreement (NDA), should you so wish, as well as providing standard and extended copyrights for any of the visual assets you receive as a consequence of our work together. Our company only accepts payments through secure international networks, so you can rest assured that all steps of our interaction will be encrypted and sealed

Terms & Concepts

Find the definition to the Terms & Concepts used by Plus Render

The process of creating a three-dimensional representation using a 3D modeling software like 3DS Max or Rhino. This software uses a mathematical coordinate-based processing tool to provide an accurate representation of the 3D model. Find more about the different types of 3D models here.

The process of creating an Architectural Visualization from a 3D model. First, 3D models are textured, materials are applied, and realistic lighting is calculated. Then photorealistic CGI (computer-generated images) are produced by qualified professionals. Find more about the different types of 3D renders here.

These are virtual 360-degree simulations of an environment that surrounds the user. The user will be able to look around him in a static position.

360-degree renders can be combined into a Virtual Tour. This allows the viewer to virtually visit each space in a static in a 360º view. The viewer can jump from one room/space to another, virtually visiting a property.

A 3D environment is created for the viewer to walk around it freely. This powerful software renders images in real-time, allowing users to maneuver freely in this space, understanding the proposal from different perspectives. Either a laptop or VR glasses can be used to experience this.

A 3D Architectural Video is generated by powerful software that combines multiple renders/still images per second. These three-dimensional animations capture a digital environment that has been 3D modeled.

Draft renders are used to show how a project looks before the final rendering. The quality of lighting, reflections, resolution, and textures in drafts are strongly reduced to save time and computer resources. Thanks to draft renders, you can check each visualization to make necessary corrections before the final rendering.

A 2D plan drawn to scale that shows the layout of a property or space from above. Thanks to 2D plans, which are usually done in AutoCAD (.dwg format), and elevation plans, we can design a 3D model of the property.

Axonometric perspectives allow the viewer to analyze a 3D Model from a diagonal perspective. In architecture, it’s mainly used to understand the depth and length of a building and understand the room distribution and space.

A wide view of an extensive area in all directions. It’s different from a 360º perspective since Panorama views do not capture all the surroundings.

It’s the exercise of professionals that creates an attractive and photorealistic visualization. They use techniques like adjusting color balance, obtain realistic light conditions, enhancing light effects, adding depth to the image, and incorporating real elements such as cars and people.

Give us a shout

We offer you our expertise in architecture for Free!
Schedule a call and we will help you out with whatever you need.

    Or send us and email at: hello@plusrender.com